Par Jules Mbuyu
La Confédération Internationale des Jeunes Entrepreneurs d'Afrique (C.I.J.E.A), en collaboration avec certaines Ongs et orphelinats de Lubumbashi, organise le 26 septembre prochain, la campagne de collecte des fonds dénommée : "Sauve la vie d'un orphelin".
C'est Alain Samuel Cibata, coordonnateur national de la C.I.J.E.A qui l'a dit ce mardi 03 août au cours d'une interview exclusive accordée à Dynamik Infos.
"Chers frères et sœurs, joignez vous à nous pour venir en aide les orphelins, certains ne savent pas étudier faute des fournitures scolaires ... Avec 1$ ou plus, vous allez contribuer à la scolarité de cette catégorie d'enfants, et Dieu vous le rendra au centuple. Nous avons lancé cette campagne en prélude de la rentrée scolaire prochaine 2021-2022" a dit Alain Samuel Cibata, coordonnateur national de la C.I. JE.A/RDC.
Cette manifestation aura lieu dans la salle Arupe de Lubumbashi.
En juin dernier, la C.I.J.E.A avait organisée une grande cérémonie des remises des prix et diplômes de mérite à plusieurs autorités socio-politiques, sécuritaires et artistes pour leurs beaux et loyaux services rendus à la nation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire