Lubumbashi : Clôture ce mardi du séminaire de renforcement des capacités des femmes leaders politiques sur la communication de masse

 



Par Jules Mbuyu


Ouvert le lundi 23 août dernier, le séminaire de renforcement des capacités des femmes leaders politiques de Lubumbashi dans le Haut-Katanga a fermé ses portes ce mardi 24 août 2021.

Organisé par l'Ong Action pour le Développement et la Gestion des Ressources Naturelles Adgrn avec l'appui financier de la Fondation Hanns Seidel, ces assises ont été une occasion d'outiller les femmes leaders politiques sur la communication de masse.

Pour ce dernier jour, le Professeur Ordinaire Jacky Mpungu est revenu sur les outils de communication de masse, les stratégies de communication de masse et enfin la psychologie des foules.

Suivez ce reportage pour d'autres détails



Ce séminaire de deux jours avait pour thème : "les enjeux de la communication dans l'environnement socio-politique de la République Démocratique du Congo. (Cas de la femme politique).

Le mois prochain, l'ONG Action pour le Développement et la Gestion des Ressources Naturelles Adgrn avec l'appui financier de la Fondation Hanns Seidel formera les femmes leaders politiques sur la communication de crise.

Commentaires