Lubumbashi : Des bandits ravissent une arme à un policier au Quartier Hewa Bora

 



Par Dynamik Infos.com


La scène s'est produite vers deux heures du Martin dans la nuit du vendredi 02 au samedi 03 juillet 2021 lorsque des bandits armés et non autrement identifiés ont fait irruption dans un domicile situé au quartier Hewa Bora, plus précisément sur l'avenue Géomètre.

Selon le journaliste Marcel Kataya du Site Internet Wab-infos, une chaîne émettant de Lubumbashi, ces hommes armés, ont réussi lors de leur opération, de ravir une arme au policier commis à la garde dudit domicile, avant de prendre fuite.

"Ils ont réussi à ravir l’arme au policier commis à la garde du domicile et ont pris une destination inconnue. Les responsables de la maison se sont abstenus de tout commentaire laissant place à la justice de faire son travail" a-t-il précisé.

Lire aussi : Haut-Katanga : Des religieuses Catholiques tabassées par des bandits armés à Likasi

Jusqu'ici, l'on ne connait pas encore le nombre exact des munitions que contenait l'arme, et la direction qu'ont pris ces assaillants.

Les autorités policières sont donc priées de tout mettre en œuvre pour retrouver l'arme disparue qui pourrait être à la base de plusieurs dégâts dans la société.

Commentaires

Enregistrer un commentaire