Kongolo : L’artiste Pascal Nepa au chevet des malades, grâce au soutien de l’honorable Yannick Lumbu Ngoy

 



Par Dynamik Infos.com 



Profitant de son séjour à Kongolo, dans la province du Tanganyika, l’artiste musicien Pascal Nepa a posé un acte fort en humanité à l’Hôpital Général de Référence de la ville. Une initiative rendue possible grâce au soutien de l’honorable Yannick Lumbu Ngoy, grand dignitaire d’État et homme engagé pour les causes sociales.

Mandaté par ce dernier, Pascal Nepa s’est rendu au chevet des malades, notamment des mamans ayant accouché par césarienne ou hospitalisées pour d’autres complications, mais retenues faute de moyens pour s’acquitter de leurs frais médicaux. 

Grâce au bon cœur de l’honorable Yannick Lumbu Ngoy, toutes les factures ont été réglées, permettant aux patients concernés de rentrer chez eux dans la dignité.

Sous le haut patronage de celui que la population appelle déjà "l’homme du social", l’artiste a remis une enveloppe importante à l’hôpital, apportant ainsi un soulagement palpable aux familles en détresse.

Touchées par cet élan de solidarité, les bénéficiaires ont vivement salué ce geste et adressé des prières de bénédiction à l’endroit de l’honorable Yannick Lumbu Ngoy, symbole d’un leadership proche du peuple.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne