MEA CULPA DU JOURNALISTE VINCENT MUZUNGU PRÉSENTÉ AU VAILLANT MINISTRE LOUIS WATUM KABAMBA

 






Par Dynamik Infos.com 






"Je tiens à  présenter mes excuses à l'excellence Louis Watum Kabamba, qui a été cité abusivement dans plusieurs articles de presse sur la toile".

Je voudrai fixer l'opinion publique que l'excellence Louis Watum kabamba, patron des petites et moyennes entreprises en Rdc ,  est un  homme épris de bon sens et respect de normes. 

Pour ce faire, il n'est pas impliqué ni de près moins encore de loin dans mes revendications d'autant plus que rien nous lie formellement.

Les publications devenues virales sur les réseaux sociaux attestant qu'il n'a pas payé mes dettes sont des informations qui sont  sorties dans  leur contexte.

 Je précise que son ministère et  nos organes de presse ont une bonne collaboration qui  respecte  les clauses conclu depuis sa nomination à la tête du ministère de l'industrie départ et d'autres.

Il sied de rappeler que l'information était torpillée dans le chef des journalistes ayant relayé les bruits de couloirs sur base d'une brouille que nous avons eu avec le conseiller en communication de l'excellence Louis Watum dans un autre dossier des communicateurs politiques que j' ai géré pour le compte du même ministère en guise de faire large écho des activités institutionnelles une démarche malheureusement étouffée dans l'œuf.

En toute lucidité, les réseaux sociaux ne sont point un tribunal devant trancher des questions administratives et nous exprimons notre désolation pour l'ampleur et la campagne de sape qu'a prise  cette affaire dans les médias modernes.

Cette mise au point rejette en bloc toute thèse attestant qu'il y a une série des arriérés non apurées par le cabinet de l'excellence Louis Watum kabamba avec qui j' ai de très bonnes relations.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne