Assassinat de Patriq Adonis Numbi : Une bonne cagnotte pour toute personne qui fera la lumière sur ce meurtre

 





Par Dynamik Infos.com





Le gouvernement provincial du Haut-Katanga a annoncé une récompense de 5.000$ pour toute personne qui aidera à faire la lumière sur l'assassinat du journaliste Patriq Adonis Numbi. 

"À cet effet, le comité provincial de sécurité offre la somme de 5.000$  à toute personne qui contribuera à la manifestation de la vérité sur le crime odieux du regretté Journaliste Patriq Adonis Numbi Banza" lit-on dans ce document.

Cette initiative vise à encourager les témoins ou toute personne en possession d'informations pertinentes à collaborer avec les autorités dans l'enquête sur ce crime. 

Le communiqué a été signé par M. Polydore Masengo Mafuta, directeur de cabinet du Gouverneur Jacques Kyabula Katwe, et a été partagé avec le média Dynamik Infos le 11 janvier 2025.


Il faut dire qu'après avoir reçu les professionnels des médias le vendredi 10 janvier, le gouverneur Jacques Kyabula Katwe s'est rendu ce samedi 11 janvier au lieu où se tient le deuil de feu Patriq Adonis Numbi, assassiné à coups de machettes par des hommes non encore identifiés dans la nuit du mardi au mercredi 08 janvier, aux alentours de Matshipisha, dans la commune Lubumbashi.

Commentaires