Haut-Katanga/Changement de la constitution en RDC : Le PPRD prend certaines mesures pour contrecarrer cette mesure
Par Dynamik Infos.com
Le Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila Kabange s'est réuni ce mardi 26 novembre pour dire non au projet macabre de Félix Tshisekedi pour le changement de la Constitution de la RDC.
Au cours d'une réunion stratégique et d'évaluation qui s'est tenue à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut Katanga, au Siège du PPRD, un certain nombre de mesures ont été prises par les dirigeants de cette formation politique.
L'objectif principal est de barrer la route à Félix Tshisekedi et son camp qui, dans leurs stratagèmes essaient de tout manigancer pour changer la loi fondamentale du pays.
Au promoteur de ce projet, visiblement nostalgique du parti-état et de la pensée unique qui, rêvant debout, pense ainsi se donner les moyens de régner sans partage, d'asservir notre peuple davantage et de piller le pays à volonté,
le FCC, qui ne peut permettre une telle forfaiture, dit qu'il oppose un Non, catégorique et cinglant, à son projet funeste.
La formation politique du président JOSEPH KABILA KABANGE demande aux congolais de rester mobilisés comme un seul homme pour faire échec au projet funeste de Fatshi à vouloir changer la constitution.
Il sied de signaler que plusieurs partis politiques, membres du FCC Haut Katanga qui sont restés constants et fidèles à l'Autorité morale ont pris part à cette réunion dont le PPRD de JOSEPH KABILA KABANGE, le PA.NA.DE.R de Jean MARIE BULAMBO KILOSHO, API du Professeur KOKONYANGI et tant d'autres.
Cette plateforme projette les manifestations afin de barrer la route à ce projet de révision ou changement de la Constitution.
Commentaires
Enregistrer un commentaire