Par Dynamik Infos.com
Dieudonné Mulema, 28 ans et célibataire de son état s'est tranché le lundi 22 janvier dernier, sa partie intime sur révélation divine dit-il.
Les faits se sont produits à Kolwezi, sur la Route Kamoa, dans la province du Lualaba.
Il fonde son action selon le principe biblique: "si une partie de ton corps te pousse au péché coupe la".
Mais, c'est finalement ce mardi 23 janvier que ses parents se sont rendus compte des faits, rapporte Amani télévision, une chaine émettant sur place à Kolwezi.
"Il est arrivé à la maison pendant que sa mère préparait. Assis sur une chaise, l'homme s'est levé pour aller dans sa chambre, que sa mère a constaté du sang. Je suis parti vérifié pour savoir de quoi il s'agissait. Nous avons tous deux estimés, qu'il s'agissait des hémorroïdes, on s'est même résolu de chercher une solution indigène. Après quelques minutes, l'esprit m'a poussé à aller vérifier devant son pantalon. J'ai constaté qu'il n'avait pas de sexe. En lui questionnant, mon garçon me dit que c'est le chien qu'il a mordu...en insistant, il me dira que c'est sur recommandation divine qu'il s'est décidé de couper son sexe" a expliqué le père de Dieudonné Mulema.
Le jeune homme n'a pas voulu se rendre dans un centre hospitalier. Sa famille est dans une situation précaire pour aider leur fils à se faire soigner.
Dieudonné Mulema, est donc condamné à rester seul toute sa vie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire