RDC : Nice Kaniki Ditunga Grand-Pays salue la victoire écrasante de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême

 




Par Dynamik Infos.com





Le President national les Amis de Nice Ditunga Grand-Pays M. Nice Kaniki Ditunga félicite le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa brillante magnifique réélection à la magistrature suprême avec 73,48% des suffrages exprimés.

Pour Nice Ditunga, la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avec un score inégalable, est l'image qu'il a encore la nette confiance de la population Congolaise qui a décidé de conserver les acquis ainsi que pérenniser sa vision.

"Excellence, Mr le Président de la République Démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, je tiens au nom de l'ANDGP et à mon nom propre, vous présenter mes sincères félicitations, pour votre brillante et écrasante victoire à la présidentielle du 20 décembre dernier, qui place en tête avec 73,34%, selon les résultats provisoires publiés ce dimanche 31 décembre 2023 par la CENI au centre Bosolo à Kinshasa" dit-il.

Par ailleurs, le numéro de l'ANDGP invite la population Congolaise à soutenir le président Tshisekedi afin que la RDC soit transformer comme c'est le vœu du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

"L'unité, la sécurité et la prospérité, sont là les milliers de votre second quinquennat. À la population Congolaise de soutenir le président Tshisekedi pour que celà soit encore vécu en RDC".

Nice Ditunga Grand-Pays implore enfin la sagesse de Dieu pour que le président Tshisekedi accomplisse sa vision avec brio, dans un pays qui compte actuellement plus des 100 millions d'habitants.

"Heureuse année 2024, une année de prospérité, de bonheur et longévité. Puisse Dieu vous accorder une sagesse pour conduire ce peuple dans la destinée et la joie" conclu-t-il.

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a été proclamé dimanche 31 décembre 2023, président de la République Démocratique du Congo. Il devance de très loin Moïse Katumbi Chapwe, qui n'a obtenu que moins de 20% (18%), selon les résultats provisoires publiés par Denis Kadima Kazadi, président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Commentaires