Lualaba : La Fondation Christian Mukunto lance la Campagne des Consultations Médicales des Malades à Fungurume
Par Christy Ilunga
L'homme providentiel, Christian Mukunto Kibukila , ancien Bourgmestre de Fungurume et candidat à la députation nationale et provinciale dans la circonscription électorale de Lubudi , a, via la Fondation qui porte son nom lancé officiellement une campagne gratuite de consultation et traitement des malades ce samedi 11Novembre2023 dans la commune de Fungurume.
Cette campagne vise à diagnostiquer les différentes maladies chroniques qui déciment la population de Fungurume.
C'est dans le but d' assurer une santé saine et stable de ses électeurs que Christian Mukunto Kibukila a placé la barre très haut. Le Haut représentant du Parti Politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social , aille Kibassa Maliba, Christian Mukunto Kibukila reste déterminé à redonner le sourire à cette population minée par plusieurs maladies chroniques.
Un personnel soignant qualifié de Elchris Clinic de Lubumbashi a été dépêché à Fungurume pour diagnostiquer les différentes maladies qui tourmentent la population de Fungurume.
Signalons que c'est pour la première fois qu'une association sociopolitique lance ainsi une campagne gratuite de consultation et traitement des malades dans cette municipalité.
Il sied de noter que , sur place, après Diagnostic, chaque personne qui présente n'importe quelle maladie est prise en charge . La salle Auditorium Lupeto a servi de cadre pour accueillir les malades et toute l'équipe de la Fondation Christian Mukunto Kibukila qui supervisait cette activité.
Il est clair de signifier que cette campagne s'intensifiera dans les différents coins du territoire de Lubudi, annonce la Fondation Christian Mukunto Kibukila.
Le Tout premier Bourgmestre de Fungurume porte la population qu'il a géré pendant quatre ans à coeur et celà se traduit par cette oeuvre humanitaire qu'il vient de lancer via sa Fondation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire