Par Dynamik Infos.com
Le Recteur de l'Université de Lubumbashi, le professeur ordinaire Gilbert Kishiba Fitula a suspendu préventivement, l'assistant Richard Kasongo.
Ceci est contenu dans une décision rectorale rendue publique ce vendredi 17 février 2023, et signée par le secrétaire général académique, le professeur ordinaire Jean-Marie Dikanga Kazadi.
''Est suspendu préventivement de toutes ses fonctions à l'université de Lubumbashi avec interdiction de fréquenter le Campus Universitaire/Unilu et mis à la disposition du conseiller juridique pour raison d'enquête, l'agent : Mr Kasongo Nkonge Richard, Matricule : 7/937, 248 T, Grade : Assistant de 1er mandat, service : Faculté des Lettres et Sciences Humaines'' lit-on dans cette décision.
Le mardi dernier, l'Assistant Richard Kasongo des Sciences de l'Information et de la Communication avait été publié nu par une étudiante qu'il avait ''promis le Mariage, sans succès.
La fille a pris la photo après un ébat sexuel réussi, quand l'homme s'est allongé sur son lit, les yeux plongés dans son téléphone.
Selon des témoignages, l'homme incriminé n'est pas à son premier forfait.
Pour rappel, en 2022, une étudiante de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, département des Sciences de l'information et de la Communication avait été exclue définitivement de l'UNILU pour avoir publié ses vidéos pornographiques.
Vraiment 🤔
RépondreSupprimer