Par Dynamik Infos.com
Laurianne Kalombo Mwewa, est victime d'une cybercriminalité. C'est ce qu'indique sa cellule de communication. À travers une dépêche, dont une copie est parvenue à la rédaction de Dynamik Infos, la cellule de communication de Mme Laurianne rappelle au public qu'un réseau d'escrocs a ouvert un compte Facebook en son nom.
''Madame le Maire ai de la ville de Lubumbashi, rappel au public qu'un réseau d’escrocs a ouvert un compte Facebook sous le nom de Lauriane Kalombo Mwewa'' peut-on lire dans la dépêche.
Et d'ajouter :
''À partir de ce compte, ils arnaquent des paisibles citoyens en leur faisant diverses promesses, notamment l’acquisition à travers elle d’un financement pour le démarrage d’un business et une prétendue formation à l’étranger contre la remise des sommes d’argent''.
C'est pourquoi, la surnommée Maman Poutine demande à la population de n'est pas se faire arnaquer par ces réseaux d'escrocs.
''Aussi, Madame le Maire a.i attire-t-elle la particulière attention de l’opinion à ne pas se laisser avoir par ces arnaqueurs et à dénoncer et signaler massivement ce compte auprès de l’administration Facebook afin qu'il soit bloqué''.
Pour rappek, en dehors des notes de service, des lettres, des communiqués et des SMS alerte, le Maire a.i 𝑳𝑨𝑼𝑹𝑰𝑨𝑵𝑬 𝑴𝑾𝑬𝑾𝑨, ne possède pas de compte (profil) Facebook pour communiquer. Elle invite la population à rester vigilante et n’accorder aucun crédit à ce profil qui utilise son identité.
Tout mauvais plan contre elle ne marchera pas
RépondreSupprimer