Élections de 2023 : ''Je battrai campagne pour Félix Tshisekedi dans le Haut-Katanga'' (Patrick Kafwimbi)
Par Jules Mbuyu
Le président de la ligue des Jeunes de l'Udps Unifié dans la ville de Lubumbashi, Patrick KafImbi a annoncé qu'il battra campagne pour Félix Tshisekedi en 2023, dans la province du Haut-Katanga.
Il l'a fait savoir dans l'émission ''Dis-Moi Tuut'' diffusée sur YouTube sur Dynamik Infostv. Une émission enregistrée au lendemain du départ de Moïse Katumbi de l'Union sacrée, une plateforme qui soutien le président Tshisekedi.
''Je battrai campagne pour Félix Tshisekedi en 2023, dans la province du Haut-Katanga. Malgré le départ de Moïse Katumbi de l'Union sacrée, Félix Tshisekedi a encore la confiance du peuple Haut-Katangais'' dit-il.
Parlant dudépart de Moïse Katumbi de l'Union sacrée, le président de la JUDPS-Unifiée Lubumbashi rappelle que c'est dans les habitudes du président du parti Ensemble de décevoir.
''C'est ne pas son premier forfait. Il déçoit toujours. Rappelez-vous qu'en 2015, il avait déçu Joseph Kabila, et maintenant, il vient de décevoir Félix Tshisekedi. C'est dans ses habitudes'' dit Kafwimbi.
Pour rappel, le duel entre Félix Tshisekedi et Moïse Katumbi est confirmé pour le 20 décembre 2023, en attendant que les deux candidatures soient validées par la Centrale électorale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire