Par Jules Mbuyu
Le coordonnateur national de l'Asbl Les Amis de Nice Ditunga Grand Pays (ANDGP) a invité le mardi 30 août dernier les jeunes de la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga, à soutenir le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Il a émis ce vœu lors de la finale du tournoi Fraternité organisé au terrain du Complexe scolaire Kiwele du 15 au 30 août 2022.
"A vous tous jeunes qui étaient venus ici aujourd'hui, je vous invite tous à soutenir le Président Félix Tshisekedi dit Fatshi-béton. Il nous a prêché l'amour et le vivre-ensemble entre ethnies. Nous sommes réunis ici, nous ne connaissons pas le tribalisme" a-t-il dit à l'issue du tournoi.
Invités à cette finale, les responsables des partis politiques membres de l'Union sacrée de la nation ont décoré Nice Ditunga, d'une médaille, pour avoir bien organisé la première édition du tournoi de la Fraternité.
Pour rappel, c'est l'équipe des USA qui a remporté la première édition du tournoi de la Fraternité, organisé par l'Asbl ANDGP. Elle a battue l'équipe de Tshangalele au tir au but après un match nul de 2-2 après 90 minutes, recevant ainsi coupe, médiales, fournitures académiques et une enveloppe consistante.
Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de commenter et de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir
Lire aussi : Nice Ditunga Grand Pays va désormais soutenir le Président Félix Tshisekedi
Commentaires
Enregistrer un commentaire