Bunia : La société BFSuma relance ses activités dans la lutte contre le chômage

 




Par Jonatha Basimaki depuis Bunia



Les dirigeants locaux de la société américaine  BFSuma en Ituri ont sensibilisé une centaine de personnes de la ville de Bunia et de la périphérie le mardi 28 juin 2022 dans une conférence publique.

L'objectif principal était de les réveiller pour comprendre le bien-fondé des produits médicaux de la société et les méthodes de travail pour vaincre le chômage.

Les médicaments envoyés par la société américaine BFSum sont fabriqués à base des produits naturels et ils sont plus efficaces rassure le chargé de communication de cette société.

"Nous sommes en action depuis 2013 dans la province de l'Ituri. La société américaine BFSuma veut que le chômage diminue au sein de la population et nos produits médicaux sont à leur portée pour la meilleur santé,...dans les prochains jours, d'autres conférences suivront. Nous voulons rassurés à tous que BFSuma existe et fait son travail normalement dans l'ordre et discipline" a-t-il dit à Dynamik Infos.

Un témoignage mérité a été rendu à la société par les participants présents à l'événement. Certains affirment avoir été sauvé après avoir intégré ladite société.

"J'ai beaucoup soufferts avant d'arriver ici à BFSuma, maintenant je suis heureuse car, j'avais un problème de santé lié à la fécondité et cela a été résolu ici,...je fais confiance à BFSuma car, elle est correcte et maintenant quand je vous parle, je suis Leader ici" a témoignée une participante.

Depuis quelques années, la ville de Bunia peuplée d'1 million et demi d'habitants a été victime d'escroquerie de certaines sociétés venant avec l'apparence de motivation populaire pour récolter de l'argent dans le but d'offrir un bénéfice de plus de 300 % à ses clients.


Commentaires