Haut-Katanga : "Quelle vérité détenez vous cher Nanou sur la personne en qui le chef de l'état a placé la confiance ?" (Nice Ditunga Grand Pays)
Par Dynamik Infos.com
Le Leader des jeunes Nice Ditunga grand pays a mis en garde ce vendredi 17 décembre 2021, les responsables du fameux Meeting dit de vérité avorté faute d'interlocuteurs.
Le jeune leader Nice Ditunga grand pays a tenu à recadrer les vrais ennemis du président de la République Félix Antoine Tshisekedi, dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de Dynamik Infos.
Pour Nice Ditunga Grand Pays, le député National Nanou Memba a été sauvé du fiasco faute d'interlocuteurs.
"Réagissant à l'éventuel meeting dit de vérité que devait tenir le député Nanou Memba devant une dizaine des personnes sur la place de la poste qui ne peut contenir que 1.000.000 des participants , ce dit meeting avorté faute d'interlocuteurs, l'organisateur est sauvé du fiasco" dit-il.
Meeting dit de vérité
"Quelle vérité détenez vous cher Nanou sur la personne en qui le chef de l'état a placé la confiance ?serez vous honnête cher député Nanou Memba de nous dire que ce sont vos intérêts perdus qui vous rendent opposants du gouverneur de la province du haut Katanga Jacques Kayabula ?" s'interroge Nice Ditunga Grand Pays.
Et d'ajouter :
"Les masques sont tombés ...En annonçant ce meeting dit de vérité ,l'opinion retient qu'une chose, en soit c'est le chef de l'état Félix Antoine Tshisekedi Nanou Memba est entrain de combattre, aussi la famille politique du chef de l'état qui est l'udps en particulier et l'union sacrée en général alors dans ce cas continuez votre lutte cher Nanou car vous serez sur *les dos non pas des haut Katangais comme vous le pensiez mais des congolais en général."
Mis en garde a toi cher Nanou Memba
"La province du haut Katanga est réputée calme, alors la constitution pour laquelle vous pensez vous approprier pour la liberté d'expression est un couteau à double tranchant. Veuillez bien le lire" affirme le patron de l'Andgp.
Face à cette situation, "Moi Nice Ditunga exhorte à qui de droit dans l'union sacrée de prendre des dispositions afin d'enlever les insectes qui détruisent les haricots qui logent dans les haricots".
Nice Ditunga grand pays jeune leader soutien et encourage le chef de l'état et l'hexorte a la plus haute vigilance qui l'anime toujours, celle de dénicher les troubadours dans sa vision pour le pays qui est l'union sacrée.
Pour rappel, le député National Nanou Memba avait annoncé un meeting dit des vérités le Jeudi dernier à la Grand-Place de la Poste pour dénoncer la gestion archaïque et moyenageuse du gouvernement Kyabula.
Ce meeting n'avait pas eu lieu, faute d'autorisation par la Maire de Lubumbashi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire