RDC : Le Directeur Général de l'ISTL Lubumbashi satisfait du déroulement de l'année académique 2020-2021
Par Jules Mbuyu
Le Directeur Général de l'Institut Supérieur Technique de Lubumbashi (ISTL/Lubumbashi) Jeannot Mpanya Mpanya s'est dit satisfait du déroulement de l'année académique 2020-2021.
Il l'a dit le samedi 30 octobre dernier, au cours de la cérémonie de collation des grades académiques organisée au Complexe Scolaire Kiwele, dans une organisation de la coordination privée de l'enseignement supérieur et Universitaire du Haut-Katanga.
Dans son mot de circonstance, le Professeur Jeannot Mpanya a rappelé les évènements qui se sont déroulés au cours de l'année académique finissante.
"Cette année académique a été possible grâce à l'implication personnelle du président de la République, Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le secteur de l'enseignement supérieur et Universitaire" a-t-il rappelé.
Et d'ajouter :
"C'est aussi grâce aux efforts inlassables du ministre de l'enseignement supérieur et Universitaire (ESU), Mohindo Nzangi pour sa détermination dans la réussite de cette année qui, malgré les péripéties se termine en douceur".
Le numéro un de l'ISTL Lubumbashi a rassuré que son institution forme des cadres dans le système LMD.
Grâce à son personnel de qualité, l'ISTL figure parmi les institutions Supérieures et Universitaires qui se distingue parmi tant d'autres en terme de la qualité de l'enseignement qui y est dispensés. Voilà qui le place parmi les meilleurs.
''Les candidats ont la jouissance et tous les droits attachés aux grades académiques conformément à l'ordonnance en cette matière'' a conclu le professeur Jeannot Mpanya.
Pour rappel, les inscriptions à l'ISTL Lubumbashi sont en cours. Aux nouveaux et anciens diplômés de se hâter car les places sont limitées.
Commentaires
Enregistrer un commentaire