Haut-Katanga : La Fondation Tujenge RDC offre dix motos neuves à l'Udps/Kibassa fédération de Lubumbashi

 



Par Jules Mbuyu



La Fondation Tujenge RDC a offert ce mercredi 24 Novembre 2021, dix motos neuves à l'UDPS/Kibassa, fédération de Lubumbashi. La manifestation officielle s'est déroulée au siège provincial de ce parti cher au Ministre des PTNTIC, SE Augustin Kibassa Maliba. Un don de M. Paterne Kadiat, président national de la Fondation Tujenge RDC. 

Lors de la remise officielle des clés aux bénéficiaires, l'assistant Aimé Nkob Kayeb, coordonnateur provincial de la Fondation Tujenge RDC dans le Haut-Katanga, a indiqué que cet acte rentre dans le cadre du soutien et de la sensibilisation des membres de l'UDPS KIBASSA, fédération provinciale du Haut-Katanga.


"Comme vous pouvez le constater très chers camarades, ici il y a pratiquement dix neuves motos à puissance redoutable. Ces motos ont été donné au parti politique UDPS/Kibasa fédération du Haut-Katanga. Le donateur c'est le président national de la Fondation Tujenge RDC dont nous représentons et nous saluons, le président Pattern Kadiat. Ce dont ici s'inscrit dans le cadre d'une structure d'appuitm c'est-à-dire la Fondation est une structure d'appui à ce parti cher au ministre Kibassa. Quand nous parlons de Tujenge, cela veut dire construire la RDC. Or, quand nous parlons de la construction et du développement, il s'agit du développement qui s'étend sur tous les plans à savoir économique, socioculturel etc." a fait savoir M. Aimé Nkob Kayeb.

 Et de poursuivre : 

"Il n'est pas le premier geste ou le dernier. Le président Pattern Kadiat souhaiterait que ce geste produise les fruits lointains et proches. Je vous demande donc de les utiliser en bon père de famille". 

De leur côté, le président Fédéral de l"UDPS/Kibasa Maliba, Martin Kayukwa Kilumbu et son vice Donatien Muloko Kamwang ont remercié du fond du cœur la Fondation TUJENGE RDC pour ces gestes inoubliables.

Ces motos ainsi acquises, permettront la mobilité des membres de l'UDPS/Kibassa dans toutes leurs activités.

Commentaires