Lubumbashi : Le Pasteur Israël de l'église Yahwé Rapha apporte des vivres à l'hospice des vieillards de Kamalondo
Par Jules Mbuyu
Le pasteur Olivier de l'église Yahwé Rapha a apporté un lot important des vivres ce samedi 17 juillet 2021 aux locataires de l'auspice des vieillards de Kamalondo, à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.
Accompagné d'une équipe restreinte dont son épouse, cet homme de Dieu a amené dans cet auspice des vieillards des pains, des sacs des farine de maïs, de l'huile végétale et de palme, des braises, etc.
Cet acte rentre dans le cadre de l'évangile de développement a-t-il expliqué.
"Vous savez, nous sommes venus aujourd'hui ici à l'hospice des vieillards pour apporter des vivres à nos parents, ceux nous ont mis au monde. Cet acte s'inscrit dans le cadr de l'évangile de développement" a dit le Pasteur Israël.
De leur côté, les bénéficiaires de cet acte de bienfaisance ont remercié vivement l'église Yahwé Rapha à travers son pasteur Israël.
"Que Dieu vous accorde une longue vie. Vous, vos fils et petits fils vont atteindre notre âge. Que Dieu vous bénéfice" ont-ils dit.
Ce don de l'église Yahwé Raph s'est déroulé en présence de Mme Linda, gestionnaire de l'hospice des vieillards de Kamalondo, qui a vivement louer cette initiative de l'église Yahwé Rapha.
Rappelons que le pasteur Israël a promis que son église va multiplier ces genres d'initiatives dans les prochains jours, afin de soulager tant soit peu les nécessiteux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire