Haut-Katanga : La Dynamique Umoja plus a désormais un comité exécutif provincial


 

Par Dynamik Infos.com


L'initiateur et Coordinateur national de la Dynamique Umoja Plus, M. Buddy Mukadi, a procédé mardi 1er juin dernier à l'installation du comité exécutif provincial du Haut-Katanga. 

La manifestation s'est déroulée au siège de cette structure à Lubumbashi, en présence de quelques membres de la Dynamique et des invités. 

Ce comité composé de 14 membres dont 10 hommes et 4 femmes, est chapeauté par M. Trésor Kiboko Lwipa, nommé coordonnateur provincial. Ce dernier aura la lourde tâche de relancer les activités de la Dynamique Umoja Plus dans la province du Haut-Katanga. 

Dans son mot de circonstance, M. Buddy Mukadi, initiateur et coordinateur national de la plateforme Dynamique Umoja Plus a félicité et encouragé le nouveau comité, avant d'assurer à ses membres tout son soutien et la disponibilité de la coordination nationale à les accompagner dans leur mission. 

Exprimant sa confiance en la capacité des membres de ce comité à relever le défi qui les attend, il les a appelé à travailler selon la vision de la Dynamique Umoja Plus, à être des vrais leaders mais aussi à travailler selon les objectifs principaux de la plateforme qui sont : prôner l'unité, la méritocratie ainsi que l'amélioration continue de tous les membres. 

Selon la cellule de communication de cette structure, M. Buddy Mukadi a appelé les autres membres à accompagner le nouveau comité provincial et à collaborer avec tous ses membres dans l'intérêt de la plateforme. 

Redorer l'image de la Dynamique Umoja Plus en redynamisant ses activités dans la province du Haut-Katanga, en suscitant à nouveau l'intérêt pour cette plateforme qui encadre les leaders au sein de la jeunesse de cette province, voilà entre autres, ce qu'on attend de ce comité.

Voici la composition du comité provincial de la Dynamique Umoja Plus/Haut-Katanga


Coordonnateur Provincial :  Trésor Kiboko Lwipa ; 

Coordonnateur Provincial Adjoint : Sylva Kamanga ;

Secrétaire provincial : Adonis Nyembo ;

Secrétaire provincial Adjoint : Gloria Kamwanya ;

Chargé de projet et organisation : David Kayombo ; 

Chargé de projet et organisation adjoint : Roger Shimbi ;

Chargé des Relations publiques : Richard Muteta ;

Chargé des Relations publiques adjoint : Martin Ngoy ;

Chargé de communication et presse : Patior Mukalamusi ;

Chargé de communication et presse adjoint : Eutych Kabwit ;

Chargé des finances : Bellebiche Kimoko ;

Chargé du genre : Dorcas Ilunga ;

Chargé du genre adjoint : Julienne Fatuma ; 

Chargé de la Jeunesse : Chérubin Musiyumbu. 

À noter que ce comité a été nommé le 18 mai dernier. 

Commentaires