Par Allegra Kabey/ Jules Mbuyu/ Dorcas Kamin
C'est au nom de Mireille Kileshe Sekwe, bourgmestre de la commune Annexe que le Bourgmestre adjoint Jean-Louis Mukenge Baswa a lancé ce lundi 04 novembre, les travaux d'élaboration des prévisions budgétaires exercice 2025, pour la Commune Annexe.
En présence du président du conseil communal de la commune Annexe, Mukenge Baswa a invité les uns et les autres à déclarer leurs assujettis, pour le bien des habitants de cette entité.
La commission budgétaire et les services d'assiettes qui prennent part à ces travaux n'ont que 20 jours pour déboucher au projet de budget 2025, et ce, conformément aux instructions de la hiérarchie.
Les chefs de service et la population sont appelés à collaborer pour permettre à l'autorité communale de réaliser ses projets.
La première journée de la conférence budgétaire commence déjà dès ce mardi 05 novembre 2024 à 10h.
Ces travaux qui se tiennent dans la salle Laurent Désiré Kabila, visent à doter la commune Annexe d'un budget 2025, pour le développement de cette entité.
Ce projet de budget sera déposer à l'autorité communale puis au ministère du budget et à l'assemblée provinciale avant son adoption par le conseil communal.
Commentaires
Enregistrer un commentaire