RDC : Junior Mambembe et APCN se préparent pour gérer le pays en 2024





Par Dynamik infos.com


Devant plusieurs Haut cadres et cadres de son parti politique alliance  pour un Congo nouveau  , Junior Mambembe  Tshiaki Président  National de cette famille  politique  a  procédé ce samedi 27 août  2022 dans la commune  de la Gombe à Kinshasa, à la restructuration  et a donné  des nouvelles  perspectives  en vue des échéances  électorales  de 2023.

L'espoir  de la jeunesse  congolaise  Mambembe  Tshiaki  a élevé  au rend du secrétaire  générale  du parti  madame  Jeanne Kuba Ngalula , cette dernière  sera secondé par deux adjoints notamment  maitre Marcelin Masonga en charge de l'idéologie  , plan et questions électorales  , le professeur  Thaddé Essolomwa Nkoy s'occupera des questions  politiques  , administratives  , formation  et école du parti , d'autre nomination  était  au rendez-vous  au cours de cette réunion  stratégique  du parti Darius Hosila Kasongo est parmi les secrétaires  nationaux  du partie , Jacques kabengele chargé  de communication  , Bobo bwawa s'occupera  de la structure  juvénile  ( ligue des jeunes) et Feza winner  est la présidente  de la ligue des femmes.


Soucieux d'une
  bonne qualité du travail  L'atypique junior  Mambembe  Tshiaki  a conscientisé  les nouveaux  nommés  à prendre  conscience  et se mette au travail pour faire du parti alliance  pour un Congo  nouveau parti référence en RDC  et permettre APCN   de rafler  plusieurs sièges aux élections  de 2023 pour bien géré  la république  en 2024 ,

La série de nomination  continuera  au siège  du parti a Kinshasa sous la direction du secrétariat général du parti question  pour rendre complet le comité  nationale. 

''Il faut mettre l'accent que APCN (Alliance pour un Congo Nouveau) se focalise beaucoup plus sur le renouvellement de la classe politique, l'encadrement des jeunes, rafler beaucoup plus des sièges avec les jeunes conscients et les femmes. Et donc, nous nous basons aussi sur le genre, l'égalité des chances'' a conclu Mambembe Tshiaki.

Pour rappel, Junior Mambembe Tshiaki et l'APCN se battent pour la réélection du Président Félix Tshisekedi.


Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de commenter et de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇


Lire aussi : Junior Mambembe Tshiaki et sa fondation redonnent espoir à la population Congolaise

S'abonner sur Dynamik Infostv

Commentaires