RDC : Les officiers supérieurs des FARDC dotés des villas modernes

 



Par Dynamik Infos.com (@Dynamik infos)



Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en sa qualité de commandant suprême des forces armées et de la police, a remis le samedi 02 juillet dernier, à des généraux et colonels des FARDC les clefs des villas construites sur le site Pool Malebo, situé dans la commune de N’sele, à Kinshasa, capitale de la RDC.

30 villas modernes sur 190 ont été livrées à quelques officiers supérieurs à titre symbolique. Selon la présidence, cette action s’inscrit dans le cadre des avantages sociaux octroyés aux officiers supérieurs des FARDC moyennant une contribution à hauteur de 35% du coût de la villa de leur part.

De son côté, le ministre de la Défense Nationale et Anciens Combattants, Gilbert Kabanda, a rappelé qu’il s’agit des prémisses du projet, lequel va se prolonger sur 5 ans et couvrira également les besoins en logement de tous les officiers et sous-officiers de carrière des FARDC.

Cette action du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi, s'inscrit désormais dans le cadre de couronner les efforts couronnés par les forces de l'armée et de la police en République Démocratique du Congo.



Soutenez Dynamik Infos!

Si vous aimez le travail de Dynamik Infos, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires. L'objectif est de garder l'indépendance éditoriale et fournir un travail de qualité. C'est pourquoi, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence. Nous comptons sur vous! Airtel money 0975122349 

Commentaires