La RDC est le premier producteur mondial des Prophêtes et des Apôtres selon le Pasteur Esdras kalonji
Par Dynamik Infos.com
Selon le Pasteur Esdras Kalonji, la République Démocratique du Congo (RDC) est le premier producteur mondial des Prophètes et des Apôtres. Il l'a dit le weekend dernier, au cours d'un culte dominical.
"Mes chers amis, je ne connais pas deux pays qui ont produits des Prophètes et des Apôtres comme la Côte-d'Ivoire et le Congo (RDC). A part le cuivre, le Congo est le premier producteur des prophètes" a-t-il dit.
Et d'ajouter :
"A Lubumbashi, le centre de tous les Prophètes c'est Katuba. Tous les garçons qui ont abandonné les études sont devenus des prophètes, avec grosses vestes".
Suivre le Pasteur Esdras Kalonji à travers cette vidéo
En RDC, il est devenu normal d'avoir une église de réveil, presque sur chaque avenue, car, en RDC, il n’ya pas de religion d’Etat. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Toute personne a le droit de manifester sa religion ou ses convictions, seul ou en communauté, tout en public qu’en privé par le culte, l’enseignement, les pratiques l’accomplissement des rites et l’état de vie religieuses sous réserve de l’ordre public et de bonnes mœurs (J.o.Rdc-art 46.).
Faut-il réguler la création d'églises en RDC ?
Hum non
RépondreSupprimerCommen ça?
Supprimer