Lubumbashi : La Fondation Mi-Hélène Mbelu présente au meeting de l'Union sacrée

 



Par Dynamik Infos.com



La Fondation Mi-Hélène Mbelu a pris part active au meeting organisé le samedi 16 avril 2022 par le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe, en sa qualité de coordonateur provincial de l'Union sacrée de la nation dans le Haut-Katanga.

Plusieurs membres habillés en polos frappé à l'effigie de l'honorable Mi-Hélène Mbelu ont pris d'assaut le terrain de football de Lubumbashi sport, situé à la Gécamines, dans la commune de Lubumbashi.


Tenant en main des calicots où étaient inscrits des mentions comme : "La présidente nationale de la Fondation Mi-Hélène Mbelu soutient l'union sacrée de la nation, vision de S.E.M. Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo".

Après avoir suivi de bout en bout le message du coordonnateur provincial de l'union sacrée dans le Haut-Katanga, ces membres se sont dits satisfaits, promettant de faire la promotion du vivre-ensemble, afin de faire réélire le Président Tshisekedi en 2023 pour un second mandat.


"Nous sommes très satisfait du message du Gouverneur Kyabula, qui nous a tous appelés à l'unité. Aussi, le Président Félix Tshisekedi sera réélu en 2023, grâce à son bilan, matérialisé en province par le vaillant gouverneur" a affirmé un membre de la FMH.

Pour rappel, en sa qualité de Gouverneur du Haut-Katanga et coordonnateur de l'union sacrée dans le Haut-Katanga, Jacques Kyabula a tenu un meeting le samedi au terrain de foot de Lubumbashi sport. A ce meeting, plusieurs partis politiques et mouvements associatifs de l'union sacrée y ont pris part.

Commentaires