RDC : “Ronsard Malonda est refusé tout simplement parce qu'il est Mukongo et ...il aurait favorisé la tricherie pour que le Chef de l'État soit au pouvoir” (Prophète Sony Kafuta)
Par Dynamikinfos.com
« J'ai participé au vote et Ronsard Malonda avait gagné les élections, 6 sur 8. Il est refusé tout simplement parce qu’il est Mukongo et parce qu’il aurait favorisé la tricherie pour que le Chef de l’Etat soit au pouvoir ».
Cette révélation choque est du prophète Sony Kafuta jeudi 09 juillet 2020, lors des manifestations de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)à Kinshasa.
Cette révélation lui a coûté son église qui a été brulée par les manifestants en colère.
« Mon église est démolie. Ce sont des actes prémédités. Ils n’ont pas le monopole de la violence. Nous sommes aussi capables de brûler d’autres églises et États-majors politiques. La Police et l’Armée ne sauront rien faire », dit Sony Kafuta.
L'homme de Dieu promet une riposte sévère à ces actes. « Nous ne sommes pas de femmes. Nous sommes des hommes. Il y aura riposte. Nous le promettons ».
Ouvertement, Sony Kafuta cite l'église catholique et l'église du Christ au Congo d'être derrièelre ces actes de vandalisme.
« C’est l’Église catholique et l’ECC qui sont derrière ces actes. C’est la guerre de la croisade maintenant ».
Commentaires
Enregistrer un commentaire