Par Jules Mbuyu
Ruben Tshimwishi est donc cet oiseau rare retrouvé à la tête de la Direction Provinciale de Gestion des Postes des péâges dans le Haut-Katanga.
À peine arrivée, plusieurs avancées significatives sont enregistrées au sein de cette Direction qui a pour objectif de renflouer les caisses de l'État en maximisant les recettes.
Pour sa démarcation à la tête de la DPGP, les Associations et Mouvements des jeunes membres du nouveau vent félicitent Ruben Tshimwishi, le nouveau Directeur de la DPGP.
《Les agents et cadres du Péage sont payés avant et du coup ont commencé à retrouver leurs avantages qui étaient coupés. Au-délà de cette réalité, il faut noter son charisme et leadership dans la maximisation des recettes du péâge》.
《Un homme qui parle moins mais qui s'exprime au travers les actions et stratégies dans l'objectif d'accompagner le Gouverneur de Province, Jacques Kyabula Katwe dit Wa ndani à avoir les moyens nécessaires pour relever les défis des infrastructures routières dans le Haut-Katanga》 ont-ils indiqué dans une déclaration dont une copie est parvenue à la rédaction de Dynamikinfos.com jeudi 02 juillet 2020.
《Mr Ruben Tshimwishi est donc l'oiseau rare retrouvé au sein de la DPGP. Son dynamisme et compétences ne sont pas à démontrer》 ont-ils ajouté.
Par ailleurs, les Jeunes de différentes structures que composent le nouveau vent remercient le vaillant Gouverneur Jacques Kyabula Katwe pour le choix porté sur Ruben Tshimwishi, le jeune dynamique, un vent nouveau. 《Nous lui promettons tout notre soutien》 ont-ils conclu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire